Christophe Lejeune
Député de la Haute-Saône

L'Équipe

Stevie Coudray

Après avoir étudié en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles au Lycée Militaire d’Autun et intégré l’Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr, Stevie a rejoint un Master de Sciences Politiques à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Avant de rejoindre mon équipe, Stevie travaillait au service politique de l’Ambassade de France en Ouganda et était notamment en charge de la communication institutionnelle et des relations presse.
A Paris, il m’accompagne dans l’aspect législatif du travail parlementaire et principalement sur l’ensemble des questions de Défense.

Simon Lochard

Originaire d'Angers, Simon s'est d'abord dirigé vers des études d'Economie après le baccalauréat, durant trois ans à l'Université d'Angers. Passionné par la vie politique, il s'oriente vers un master I en Science politique de l'Europe à l'Université de Nantes, après un séjour de quelques mois en Asie. En 2019, il choisit de diversifier ses compétences en intégrant le master II d'Etudes politique de l'Université de Paris Panthéon-Assas.                                                                                                                    Après différents stages en administration publique et une année marquée par la crise sanitaire, il obtint son diplôme en décembre 2020. Il intègre mon équipe en mars 2021. A Paris, Simon est en charge du suivi des travaux législatifs, des relations institutionelles et de la veille politique.

Dominique Rossé

Après un CAP métiers de la restauration et de l’hôtellerie intègre la vie active dans un milieu ou très peu de femmes sont reconnues, elle a su faire sa place et parcourt la France pour se perfectionner. Après un changement de cap, elle travaille dans le tertiaire. Complètement autodidacte elle prépare une formation de niveau IV et obtient son titre ASCA, elle exerce 20 ans dans une PME, puis sa polyvalence et ses capacités d’adaptation lui permettent d’intégrer le secteur public. La persévérence et les qualités humaines ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, secrétaire parlementaire à ma permanence.

Virginie Bernard-Zender

Après un BTS assistante de direction, Virginie a intégré la vie active en travaillant dans les secteurs de l’emploi et du recrutement. Elle a ainsi pu appréhender le fonctionnement des administrations et orienter, selon la situation, les personnes reçues. Suite aux élections législatives de 2007, 2012 et plus récemment 2017, Virginie a saisi l’opportunité de mettre ses compétences aux services de la population de la 2ème circonscription de la Haute-Saône.

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.